mercredi 9 avril 2014

Pas 1 mais 2 albums de Pablo à gagner !


 

Pour fêter la sortie de notre album « Pablo veut changer de peau », Juliette et moi organisons un petit concours de dessin. Ce concours est ouvert aux jeunes enfants et aux vieux enfants (oui, vous quoi !).  Rien de bien compliqué, pour les flémards, on fournit même le gabarit à imprimer.

Pablo veut changer de peau…alors aidez le petit éléphanteau à trouver celle qui lui faut !

Vous pouvez envoyer vos œuvres à soli.sandra@hotmail.fr. je les mettrai en ligne au fur et à mesure sur ce blog.

Fin des participations le 20 avril, le 21 une main innocente tirera au sort pas 1, mais 2 gagnants.

Alors c’est parti !
Crayons, gommettes, paillettes….laissez faire votre tête.
 
 Gabarit :
 
 
Les participations :
 
 
Alicia 4 ans
 
 
 
Gaëtan 32 ans
 
 
 
Olivier 37 ans
"Super Pablo !"
 
 
 
Adélaïde
"Pablo, comme un poisson dans l'eau !"
 
 
 
Kim 5 ans

 sa maman Stéphanie.
 
et même sa mamie.
 
 
 
 
Céline
"Pablo en pleine crise d'adolescence"
 
 
 
Katy
 
 
 
 
 Maïa 4 ans 1/2
 Son papa Léon
Sa maman Marie
 
 

 Le Pablo-à-pois de Gabriel 2 ans 1/2
 
Et celui de sa maman Juliette.
(Qui s'excuse auprès de Céline pour le plagiat involontaire ;)

 
 
 
 

6 commentaires :

  1. Oh super chouette ! Cet aprèsme, nous profiterons du beau temps et du jardin mais mon mini loulou s'y colle très vite !
    Merci beaucoup pour ce concours et bravo pour cette belle sortie !

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ! Je vais mettre ma fille à contribution ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mon ptit loup avait été hospitalisé d'urgence donc finalement nous n'avions pas pu participer mais vu qu'il doit rester au repos, cette aprèsme nous allons nous amuser à décorer Pablo même si le concours est fini. :) Bravo aux gagnants ! (vu dans le billet précédent) Ils étaient chouette tous ces Pablo !!

    RépondreSupprimer